mardi 31 mai 2011

Green (peace)

Tendance color-block oblige, les couleurs flashy sont de mise !

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je délaisse mes habituelles robes d'été blanches ou fleuries pour des couleurs qui frappent et détonnent. Après le dilemme du jaune (je n'ai toujours pas passé le cap de la robe jaune, mais j'y travaille dur ! trèèèèèèèèès dur ! oui oui oui !), voici le dilemme du vert.

Dans mes prochains articles j'ai décidé de passer en revue toutes les couleurs du moment. Je passerai sans regret sur le vert caca d'oie et le marronasse dégueulasse, et je m'attarderai plutôt sur des jolies couleurs d'été qui mettront en valeur notre charmant minois bronzé !

Le green c'est magnifique et puis ça connote plein de choses fort sympathiques : la nature, l'écologie, l'espoir (la bière irlandaise?) bref, le vert il faut que je m'y mette ! De plus, ça convient parfaitement à une peau dorée comme la mienne après des journées entières passées à faire la crêpe au soleil (la crêpe au soleil, tout un concept)

Mon nouveau défi d'aujourd'hui c'est de vous proposer du green à foison et sous toutes les formes (fringues, accessoires, chaussures...) à vous de le mettre en scène dans vos tenues délirantes (ou non)!

Vert à gogo et petit prix ramollos, tel est mon ordre du jour !

(Article spécial cassedédi à notre amie A.)

Première catégorie : les robes pour les plus courageuses :

Robe à découpes avec pressions ASOS 41€ J'achète ! 
Je convoite cette robe "safari" depuis le mois de février, mais impossible de mettre la main dessus : out of stock tous les jours ! mesdemoiselles s'il-vous-plait laissons aussi aux autres le plaisir de bien s'habiller !

Robe moulante torsadée ASOS 17€ J'achète !
Osé ? Vraiment ? 

Robe imprimée VERO MODA 38,50€ J'achète !

Robe KLING 49,90€ J'achète ! 
Malgré la qualité déplorable de la photo, on arrive à discerner le joli vert brillant de cette robe, parfaite pour avoir l'air sage comme une image.

Robe en soie NO COLLECTION 59€ (vente privée espacemax, vous connaissez la combine) J'achète ! 
Moi J'ADORE les dos dénudés : muy caliente !
Je comprendrai cependant que vous ne tentiez pas du premier coup le total-look green. Pour commencer, une pièce à associer avec une couleur plus douce, c'est un bon début.

Pantalon coupe cigarette ZARA 39,95€ J'achète !
Cette saison, nos espagnols preferidos (c'est comme ça qu'on dit non?) se sont surpassés au niveau des couleurs : maravilloso ! (ok j'avoue je suis allée faire un petit tour chez mon ami reverso.fr avant d'écrire cet article...) 

Jupe longue plissée ZARA 49,95€ J'achète !
jupon vert + marinière = duo gagnant ! Merci Zara ! 

Jupe en soie NO COLLECTION 48€ J'achète ! 

Top dos-nu en soie NO COLLECTION 55€ J'achète !

Et enfin, pour les plus timides d'entre nous, celles pour qui le plus petit accessoire flashy représente déjà une excentricité du style : 

Boucles d'oreille KANAKEIS 30€ (vente privée vitrines parisiennes) J'achète !

Ceinture tressée en cuir RULES BY MARY 37€ J'achète ! 
Ah le cuir tressée, c'est une longue histoire d'amour entre nous...
Shopper en cuir ZARA 90€ J'achète ! 
Cher, mais classique, donc bon investissement à long terme. 

Et enfin, les pièces pour lesquelles nous pouvons, nous les filles, nous permettre toutes les folies, toutes les couleurs et toutes les formes, celles auxquelles nous vouons un amour sans borne ni limite : les chaussures.
D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil rapide dans mon dressing, je m'aperçois, oh malheur, qu'il me manque une paire de souliers verdoyants. VITE MA CB !
Espadrilles ASOS 64€ J'achète !
L'espadrille et moi c'est aussi une grande histoire d'amour... Et si en plus il y a un noeud-noeud dans l'histoire, je fonds littéralement ! 
Espadrilles ESPRIT 70€ J'achète !
Sandales à plateformes COLORS OF CALIFORNIA 49€ J'achète !  
Tout ce qui est ou à l'air vintage, est à arborer sans regret.
Sandales à franges La REDOUTE 17,50€ J'achète !

J'ose espérer que le vert vous a convaincu, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouvel épisode color-block !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire