dimanche 5 février 2012

Comment porter le python sans se pétassiser

Vous vous souvenez de cette charmante paire de boots pythonées dont je rêvais ? Et bien ni une ni deux, je ne vous ai pas attendues les girls ! Je suis désormais l'heureuse propriétaire de ces souliers à l'allure sauvage 

:) 

Comment ça elles font tasspé ?? Bon okay, le python c'est pas ce qu'il y a de plus classe en terme d'imprimé, mais quand même ?! Y'a le léopard d'abord sur le podium de la vulgarité !

Pour amadouer les récalcitrantes, et convaincre les réticentes, je vous ai concocté trois petits looks chicos parfaits pour mes petites shoes reptiliennes.

LOOK NUMBER ONE, ou comment les porter au bureau

Pull à grosse maille NASTY GAL 44€ J'achète ! 
Jupe à volant ZARA 60€ J'achète ! 
Manchette en cuir ESSENCE DES BOIS 22€ J'achète !
Vernis à ongles Picnic in the park SEPHORA 5€ J'achète !
Chaussures compensées I LOVE SHOES 69€ J'achète !

LOOK NUMBER TWO : pour parader en soirée

Robe à noeud NASTY GAL 51€ J'achète ! 
Blazer fluide NASTY GAL 51€ J'achète !
Pochette rigide en perspex ASOS 48€ J'achète !
Chaussures compensées I LOVE SHOES 69€ J'achète !

LOOK NUMBER THREE : going to the park, en détente
 
Sweat d'étudiante VERO MODA 22€ J'achète !
Pantalon en cuir BY MONSHOWROOM 67€ J'achète !
Capeline en feutre AMERICAN APPAREL 44€ J'achète !
Bracelets à picots ASOS 14€ J'achète !
Chaussures compensées I LOVE SHOES 69€ J'achète ! 

Alors les gazelles, êtes-vous emballées à présent par ces bottillons sortis tout droit du vivarium ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire