jeudi 23 février 2012

Let's pray for summer !

Je n'ai pas trop le coeur à blablater aujourd'hui mes poulettes : le temps est gris, on se les gèle, métro, boulot, dodo, tout ça, bref, j'ai juste envie de m'empaqueter sous la couette avec ma camomille et mon Femme Actuelle. Je plaisante bien sûr, je ne lis que Le Monde et Courrier International, vous vous en doutez bien.

J'ai tout de même pris le temps de vous concocter un petit summer look pour nous faire rêver à des jours meilleurs, sous les Tropiques (ou pas).

Enjoy and good night !


Robe imprimée soooo cute NASTY GAL 36€ J'achète ! 
Sandales en cuir avec tout ce qui faut pour être à la pointe cet été : du python, du plexy, des clous ! Et quel est le génie qui a eu la bonne idée de matcher tout ça aussi divinement ? Je vous le donne en mille, notre Jeffrey adoré ! 100€ J'achète ! 
Ceinture fluo parce que le jaune sera le nouveau blanc, foi de Fashion Blablas ! ASOS 8€ J'achète !
Lunettes pastel en plastique TOPSHOP 12€ J'achète !

Vivement l'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire