jeudi 9 février 2012

Pink Fashion Crush

Ouais ouais je sais, on se gèle les miches dans toute le France en ce moment. D'ailleurs je commence à me lasser des titres du JT tous les soirs. "vague de froid en France" ou "températures glaciales, ou encore, beaucoup plus original : " l'hiver le plus rude depuis 2010" (ah vraiment ?) Bah Laulau tu nous prends pour des couillonnes ? Tu crois qu'on l'a pas vu le thermomètre afficher -6°C tous les matins ?

Mais mon esprit est ailleurs, moi, je rêve de plages ensoleillées, de soleil radieux, de cocotiers, de robes légères et de tenues sexy... Oui parce que c'est pas avec nos 18 pulls, nos 5 leggings et nos doudounes qu'on va faire flancher les coeurs mesdemoiselles, rendons-nous à l'évidence ! On est bien d'accord.

Donc, songeant à de meilleures températures et à un ciel plus clément, je suis tombée innocemment (oui oui parfaitement) sur ce p'tit bout de robe, qui depuis patiente bien gentiment dans mon panier que le soleil pointe le bout de son nez.

Je me vois déjà en mode pique-nique champêtre dans les blés, mon panier en osier dans une main et mes tomates cerises dans l'autre... Effectivement, en été on mange très sain hein ? Finis les tartiflettes, les raclettes, les chocolats chauds et tout le toutim. En été on É-LI-MI-NE toute la graisse durement acquise pendant les longs mois d'hiver. Mais bon, nos petites fesses ont bien besoin de se rembourrer un peu (beaucoup ?) pour nous tenir chaud non ? Fausse excuse ? Fausse excuse.

Bref, moi j'ai hâte d'aller pique-niquer dans les prés avec ma nouvelle robe saumon NASTY GAL, et même si c'est pour bouffer des carottes lyophilisées. Na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire