mardi 21 février 2012

Quand je serai grande, je serai princesse

J'ai fait une découverte étonnante aujourd'hui et je veux AB-SO-LU-MENT vous en parler. Que dis-je ? Il est de mon devoir de ne pas vous laisser dans l'ignorance la plus totale ! Vous devez connaître et reconnaître cette créatrice de bijoux comme la divinité officielle de toutes les nanas qui voulaient être princesse quand elles étaient petites. Anna Rivka, ou celle qu'on aurait voulu avoir comme styliste dans notre palais de duchesse.

Je m'explique : cette charmante demoiselle créé des bijoux AB-SO-LU-MENT magnifiques, de véritables parures de reine. Rien à voir avec les diadèmes en plastoque en vente dans les boutiques Disney. Soyons bien d'accord.

Anna, créé ses lignes de bijoux en s'inspirant des costumes des tragédiennes du cinéma muet du XIXème siècle. Sur son blog perso, vous pourrez retrouver les étapes de créations : elle dessine des motifs esprit Art Déco. Puis, pierres précieuses et perles rares ornent ses bijoux. C'est là tout l'art de Princesse Rivka qui, non contente de nous éblouir, habille aussi les people. Vanessa Paradis, Hélène de Fougerolles et Brigitte arborent fièrement leur ornement made by A.R.


Allô ! Look ce collier-harnais ! Je vendrais père, mère et sac Chanel pour me l'offrir ! Non, soyons raisonnable, je garderai le Chanel : faut pas déconner !

Si vous voulez mon avis, investissez dès maintenant : quand vous serez à la retraite, ces pièces pourront largement prétendre à figurer au sein du département "objets d'art" du musée du Louvre. Vous revendrez alors vos biens au meilleur prix et pourrez vous la couler douce sur une île du Pacifique pour le restant de vos jours, un bel éphèbe sous le bras et un beau pactole dans la poche héhé ;)

Quelques pièces qui m'ont tapée dans l'oeil :




On se détend les filles, je ne contais évidemment pas vous quitter sans vous expliquer comment devenir l'heureuse propriétaire d'une de ces merveilles !
C'est simple, rendez-vous sur l'e-shop 
Bon Shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire