mardi 7 février 2012

Robes de sirènes pour allure de reine

Today, je vous présente mon coup de cœur de la saison, mon véritable amour, le Cupidon du style, celui qui pourrait presque détrôner Elie Saab dans mon coeur (c'est dire quel impact a eu ce nouveau venu sur mon opinion de fashion addict). Sans mentir, quand j'ai vu les robes, que dis-je oh malheureuse que je suis ! LES OEUVRES D'ART ! J'ai eu l'impression de retomber en enfance et soudain, le même sourire niais apparut on my babyface, comme quand j'ai reçu Barbie Princesse des Mers à Noël 1997. Waouh vous sentez l'émotion là ou pas ???

Mon fashion crush se nomme Stéphane Rolland (d'ailleurs, il porte très bien la mèche du beau gosse ténébreux, j'dis ça, j'dis rien...). Mon bien-aimé a oeuvré dans de grandes maisons avant de prendre son envol : Jean-Louis Scherrer et Balenciaga ont révélé son irréfutable talent et ses doigts de fée.

Depuis 2007, le jeune prodige présente ses collections, mais ce n'est qu'en 2009 qu'il est révélé au grand jour par la formidable journaliste de Fashion Blablas, votre magazine mode préféré (auto-dérision bonsoir)

Matez-moi un peu ces robes de sirènes des mers du sud, devant lesquelles aucun homme sur terre ne pourrait nous résister ( sauf s'il est gay bien entendu, mais bon ça c'est un autre problème )






Des couleurs pures, des silhouettes structurées, des lignes souples et un maquillage ténébreux, un cocktail explosive qui me met en joie. Cher Steph, si tu as besoin d'une assistante qui vénère la mode autant que tu la rends majestueuse, merci de me contacter au plus vite : JE SUIS TOUTE À TOI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire