samedi 17 décembre 2011

L'art du couvre-chef

En ces temps froids et (bientôt) neigeux, je vous recommande mesdemoiselles de jolis couvre-chefs pour garder au chaud vos petites têtes bien pleines ! Attention, avis aux âmes sensibles, cet article est une véritable plaidoirie contre le bonnet (vous savez ce bout de laine informe qui nous rend les cheveux gras ?)
Ce que je vous conseille c'est du chapeau, du vrai, celui qui nous donne l'air sérieux d'une héroïne de films romantiques (ou pas ).

J'ai classé ma sélection par catégories pour vous faciliter la tâche (rhooooo fallait pas !)

Pour les jours de vent (satané mistral!) lorsqu'il fait vraiment froid et qu'on sent le bout de nos oreilles glisser lentement de l'état de chaire à l'état de glace, les serre-têtes font l'affaire :
avec des paillettes ZARA 10€ J'achète ! 
En maille avec broche pour faire la belle sur les marchés de Noël MISS SELFRIDGE 12€ J'achète ! 

En laine toute douce avec de jolies plumes PEARL AND IVY 33€ J'achète ! 

Pour les jours sans vent, sinon votre accessoire favori risque de disparaître à jamais :

Un joli képi, qui ne sert à rien contre le froid certes, mais un joli képi quand même BRIXTON 28€ J'achète ! 
Bicolore avec des plumes ACCESSORIZE 39€ J'achète ! 

Pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, qui en ont marre des hivers froids et rugueux où les seules couleurs qu'on trouve en boutique sont du noir, du gris du marron... Pour celles qui ont envie de mettre un peu de vie dans toute cette grisaille :
Chapeau cloche PIECES 27€ J'achète ! 
TOPSHOP 30€ J'achète ! 
ZARA 30€ J'achète ! 
LA CERISE SUR LE CHAPEAU 110€ J'achète !

Et enfin pour celles qui n'en ont rien à carrer du froid et du vent, ou qui font passer le style avant tout. Pour se consoler avant le retour du printemps :
GARDENS OF WHIMSY 31€ J'achète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire