lundi 24 octobre 2011

Envies du moment #1

Comment résister à Carmen ? Ce cuir si désirable, ses multi-brides comme on les aime, ses boucles dorées so trendy, ce talon compensé si confortable, tout en elle me donne envie ! Oh Carmen ! 
Tout ? oui, sauf le prix : 339€
Si seulement j'avais eu l'intelligence de cotiser à une épargne logement, je l'aurais aussitôt brisé et aurais, avec délectation, enfilé Carmen à mon pied <3 

Moi qui cherchais une tenue de réveillon, je tombe nez à nez avec cette petite robe noire à fort potentiel fashion... hum hum analysons cela de plus près : 
  • taille empire, parfaite pour mettre en valeur notre taille de guêpe (ou pas), 
  • longueur cheville, parfaite pour ne laisser deviner que le bout de notre paire de Louboutin récemment acquise (ou pas) 
  • fendu latérale, Mon Dieu ce fendu latérale me laisse pantois ! (ou pantoise d'ailleurs, pardonnez-moi d'écorcher ainsi la langue de Molière mais mon ancien français est plutôt bancal)
  • ce short à paillettes fait très réveillon non ? sobre, sexy et moderne : j'adore, je fonds, j'approuve, que dis-je ? J'achète !

Qu'est-ce qui manque justement à mon dressing en ce moment ? une paire de boots bi-matière bien sûr ! L'effet mi-irisé me submerge d'une joie sans nom pas vous ? J'exagère un brin ok mais bon, je ne peux rester de marbre devant ces souliers so rock and so chic !
by Humanoid sur Vitrines-parisiennes.com

Chères lectrices, je dois vous confesser mes péchés. La tendance color-block de cet été ne m'a malheureusement pas laissée insensible, car j'y suis depuis totalement accro ! Quand je fais l'inventaire de ma garde-robe, je focalise sur les couleurs ! Tiens il me manque une jupe rouge, Tiens une veste verte serait la bienvenue... C'est grave Docteur ?

L'hiver sera tour de cou ou ne sera pas. Je commence ma collection dès maintenant avec ce petit doudou en laine bicolore qui sera mon meilleur compagnon les jours de grand froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire