mercredi 27 avril 2011

Alerte bon plan !

Je vous avais prévu une fabuleuse sélection pour aujourd'hui, mais j'ai du chambouler mon programme à la lecture d'un mail jubilatoire ! (j'y vais un peu fort là non?)

Bref, vitrines-parisiennes.com (un de mes sites de vente en ligne préférés) propose à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi une vente outlet sur les produits d'hiver ! J'imagine bien qu'avec la chaleur accamblante actuelle, vous n'avez pas vraiment envie de dépenser le peu d'argent qu'il vous reste en ce fin de mois dans un manteau en polaire...

Justement haha ! J'ai fait une sélection de bonnes affaires bi-saison (ndlr : qu'on peut porter été comme hiver)

J'ai encore une bonne nouvelle (ahlala ça n'arrête pas aujourd'hui !) : vitrines-parisiennes est un site de vente privée donc vous devez vous faire parrainer pour vous inscrire et passer commande. Par conséquent, comme je suis une bonne copinette, et si ça vous intéresse, vous entrez mon adresse mail : happydjeuns@hotmail.com, et vous recevez immédiatement un bon d'achat de 10 € de réduction cumulable avec les soldes ! Je suis géniale non? non? bon ok je me tais et je laisse place à cette ravissante collection ...

Pas du tout d'actualité, mais j'en connais plus d'une qui en a rêvé cet hiver : les fameux sabots D.Co à 59 € au lieu de 195 € ça vaut le coup non ?

Pantalon en polyester GAT RIMON avec renfort en velours aux genoux
Motarde attitude?
32 € au lieu de 105 €

Je sais pas vous, mais je pense que le blanc virginal m'ira comme un gant...
ZOE Tees 39 € au lieu de 130 €

Leather forever sisters ! (Celui-ci est faux, mais bon on s'en fout, vu le prix, c'est cadeau !)
Jupe en faux cuir 9 € au lieu de 29 €

Je vous l'avais pas dit que la cow-girl attitude revenait à la mode ? bon alors qu'est-ce que vous attendez ? le déluge ? Combi-short PEPALOVES 14 € au lieu de 46 €

Si je vous dis Jackson Pollock ça vous parle ? A l'époque, avec ce short, vous auriez fait un carton dans les bas-fonds new-yorkais !
My lovely Jeans 49 € au lieu de 163 €

Rien à dire de plus sur ce jean à par qu'il est canon !
Minimum 27 € au lieu de 90 €

Puisqu'avoir l'air grunge c'est tendance, je fonds pour ce petit t-shirt destroy!
Swildens 17 € au lieu de 55 €


Bien sûr ce n'est qu'une sélection et vous trouverez peut-être votre bonheur parmi les autres trésors que renferme ma caverne d'Ali Baba préférée.

Je ne garantis pas que les tailles soient encore disponibles pour toutes, j'espère cependant que vous trouverez votre bonheur !
En relisant mon article, je m'aperçois du peu de cohérence que j'ai avec moi-même : bi-saison tout ça ? hum hum... Mais je dois vous avouer un truc, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, ou bien qu'il fasse une chaleur caniculaire, quand c'est pas cher, J'ACHÈTE !!!

Lorsque vous arrivez sur cette page, enregistrez-vous, entrez mon e-mail en tant que parrain et dirigez vous vers la catégorie "outlet" de l'onglet "shopping", et Joyeux noël !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire