samedi 23 avril 2011

Sept cent millions de chinois, et moi? et moi? et moi?

Aixoise à plein temps, mais parisienne de coeur,
Passionnée mais souvent capricieuse,
Fleur bleue et "pink" militante,
Cuisinière du dimanche et shopping addict,

Je pourrais passer des jours comme des nuits à seulement parcourir les millions de pages insoupçonnées du World Wide Web à la recherche de créateurs talentueux dont je rêverais de posséder la dernière pièce.
Sacs, chaussures, bijoux, robes, accessoires, pas de jaloux, je les veux tous!
Après avoir inondé les pages Facebook de mes copines, à coup de platform shoes et de girly dresses, j'ai eu l'idée de créer un blog et d'enfin publier tous les trésors révélés au cours de mon insatiable quête de tendances. Ce blog est donc destiné à vous faire partager mes dernières trouvailles, progénitures exquises de personnalités créatives.

1 commentaire:

  1. J'adore cette idée que tu as eu de créer ton blog c'est super !!! A ce que je vois Paris te donne des envies lol ^^ Vas y fonce et fais nous rêver avec toutes tes petites trouvailles !!!
    Ta présentation est géniale ^^
    En attente de la suite crevette ^^
    Bizouxxx ^^

    RépondreSupprimer