lundi 25 avril 2011

Cheap color-block

Comme je suis une copinette trèèèèèèèèès attentive, j'ai suivi de trèèèèèèèèèès près le conseil de ma chère amie Olivia : proposer des bons plans mode à petits prix pour les fauchées que nous sommes.

Après tout, why not?

C'est bien beau de se pourlécher les babines devant les pages du ELLE ou de certains blogs de mode qui proposent des produits, certes magnifiques, qui éblouissent efficacement nos petites mirettes, mais après ? Nous quittons la page encore plus frustrées qu'après avoir consulté notre compte en banque ! Car il faut bien l'avouer mesdemoiselles, nous sommes  bel et bien fauchées comme les blés ! Quoi de plus normal pour des étudiantes studieuses comme nous de ne pas rouler sur l'or mais de vivre d'amour et d'eau fraîche sans l'ombre d'une American Express dans le porte-monnaie?

Bref, pour assouvir le désir des copinettes en question, j'ai décidé de relever le défi suivant : vous proposer quatre tenues complètes à moins de 150 €.

Rouge, bleu, orange, vert, jaune, rose, voici mesdemoiselles, du color-block à gogo :

Combinaison 100% viscose ASOS : 79€
Escarpins en polyester ZARA : 40€
Collier glace vanille fabrication artisanale ABATABA : 16,50€
Vernis à ongles "Yellow umbrella" SEPHORA : 4,90€

SOIT UN TOTAL DE 140,40€



Robe 100% viscose KLING : 49,90€
Pochette en cuir ASOS : 19,50 € (hallucinant non??)
Sandales à noeuds en synthétique PIMKIE : 19,90€
Vernis à ongles "Sweet new ride" SEPHORA : 4,90€
Broche pour les cheveux en tissu ACCESSORIZE : 10€

SOIT UN TOTAL DE 104€
Je me suis surpassée pour cet outfit de derrière les fagots non ???

Robe 100% viscose NEW LOOK : 30€ (trop mimi le col claudine non?)
Ceinture en cuir ZARA : 25€
Et je vous présente LA golden trouvaille du moment : les compensées liberty JEFFREY CAMPBELL ! Je les aime, je les adore, je les veuxxxxxx!
91€ sur www.sarenza.com

SOIT UN TOTAL DE 146€
C'est mon pire score, mais comment résister à ces shoes so cute so glam so baby-doll ???


Jupe en lin et coton FOREVER 21 : 10€ (non ce n'est pas une blague)
Top en polyester avec zip dans le dos TOPSHOP : 32€
Besace en polyuréthane ZARA : 17€
Sandales en pvc MELISSA : 80€ (j'adore l'effet "à la pêche aux crabes" pas vous?)

Alors les amies, contentes de cette sélection shopping discount ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire