samedi 21 mai 2011

Bon plan shoes !

Espacemax fait des merveilles : vente privée de Yook for you (inconnu au bataillon mais qu'importe, c'est cheap donc c'est pour moi !)
Des sandales pour flaner au bord de la jetée cette été (rime quand tu nous tiens...) et tout ça à moindre coût (of course c'est mon crédo )

Voyez plutôt :


Sandales fleur 29€ J'achète ! 
Sandales ethniques 39€ J'achète ! 
Sandales perlées 35€ J'achète ! 
Sandales à sequins 35€ J'achète ! 
Sandales avec perles multicolores 35€ J'achète ! 
Sandales avec chaînes 35€ J'achète ! 
Vente privée = parrainée, donc vous connaissez la formule, vous entrez mon adresse mail et vous bénéficiez pour votre première commande de 15€ de rabais ! Elle est pas belle la vie?

Alors mesdemoiselles qu'est-ce que vous en dites ? emballées par ce débordement d'ethnicité ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire