mardi 17 mai 2011

PVC (Plastic Very Cute)

Je sais pas vous mais moi (la fille pas un brin égocentrique...) MOI, j'ai un faible pour les chaussures en pvc. Je trouve ça définitivement "summer time", donc j'ai décidé que j'en aurai au pieds cet été point final.

Je sens quelques réticences parmi vous non ? "quoi? du vulgaire plastique sur mes petits petons ?? NO WAY" Et pourtant je vous assure que vous allez vous laisser séduire par ces petites ballerines dénichées sur Zalando.fr (oui la pub à la télé où on voit un shoesing de malade !) 

Comme elles se déclinent en trois couleurs, je vous ai concocté 3 looks du tonnerre pour aller avec ! Inutile de vous rappeler mon enjeu budgétaire ? 150€ max kapish ???
 
Top en coton manches 3/4 ELLOS 10,50€ J'achète ! 
Short en dentelles SCARLETT ROOS 55€ J'achète !
Sac en paille WAREHOUSE 36€ J'achète !
Ceinture ASOS 8€ J'achète !
Sandales CHINESE LAUNDRY 40€ (comment puis-je résister à ce petit noeud en velours définitivement craquant!) J'achète !

SOIT UN TOTAL DE 149,50€ 


Robe en mousseline DARLING 64€ J'achète ! 
Lunettes de soleil ASOS 15€ J'achète ! 
Bague deux doigts ASOS 10€ 
 (la bague de deux doigts est également un défi à relever pour moi cet été) J'achète !
Pochette en tissu ACCESSORIZE 19€ J'achète !
Sandales CHINESE LAUNDRY 40€ J'achète !

SOIT UN TOTAL DE 148€  



Sandales CHINESE LAUNDRY 40€ J'achète ! 
Robe à volants et sequins REVERSE 58€ J'achète ! 
Pochette à sequins MISS SELFRIDGES 37€ J'achète ! 
Lunettes de soleil PIECES 15€ J'achète !

SOIT UN TOTAL DE 150€  

CONCLUSION : LET'S BE PVC-FRIENDLY MY FRIENDS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire