lundi 23 mai 2011

Zara Street Style

Ah Zara ... non content d'avoir révolutionné l'industrie textile, ces spanish révolutionnent aussi le marché de la vente en ligne et le street style ! La lancée de leur site internet il y a quelques mois m'a valu de fortes réprimandes de la part de mon banquier (hum hum) et comme je ne suis pas aussi douée que Romain Duris pour jouer du pipot, j'ai du freiner la cadence des achats (du moins pour l'instant hihi)


Bref, je vous parlais donc d'une new revolution : le street style made in Zara. Vous pouvez poster vos looks sur leur site internet, la seule condition est de porter au moins deux pièces de leur marque (façile, la moitié de mon dressing est siglé TRF ! ) Je n'ai pas encore concocté un look digne de figurer parmi ces modeuses à croquer, mais j'y réfléchis sérieusement...

Parmi les nombreux looks très sympas, chics, stylés, rocks, déjantés, pointus, j'en ai sélectionné quelques uns qui m'ont fait vibrer (et m'ont même rendue jalouse par la même occasion : "mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ???!!!")

Je fais honneur à ces demoiselle, maquerelles de la mode, car j'en avais assez de baver d'admiration seule devant leur tenue méga stylé, et je voulais vous faire partager mon adoration :


Cette mini-jupe camel en agneau tanné me rend dingueeeee tel Nuttea à la  vue d'un poom poom short ! (référence musicale bidon ? ok référence musicale bidon. un point pour vous.)
Sans compter ces jambes, ce sourire, ces cheveux, tout est parfait dans ce look !
 Et il nous vient évidemment d'une belle italienne...
Pics : Alejandra from Milano

Hummmm comment dire ? À part que je surkiffe ce look boyish / color-block / rock 
(tiercé gagnant : la demoiselle a tout compris !)
Cette veste verte me fait rêver, et encore plus associée à une petite blouse à pois et un chapeau melon !
Pics : Celita from Madrid

La même petite jupe en agneau tanné, mais dans une version plus sage et classique.
Ce qui me fait vibrer ici, c'est l'assemblage de couleurs en dégradé : blanc, camel, gris, c'est juste parfait !
Pics : Golestaneh from Cologne

J'aime j'aime j'aime ! et je vais vous dire ce que j'aime j'aime j'aime : ce blazer bleu roi, cette pochette jaune canari, ce micro-short taille haute, ces Wayfarer so rock, et cet hommage à notre chère Frida ! 
MY GOD ce look fait des étincelles !
Pics : Iago Gonzalez from Coruna

Le look typique de la parisienne chic : très simple, mais tellement pointu !
Ce slim rose me fait envie depuis quelques mois, mais je n'ai pas encore sauté le pas, de peur de ressembler plus à une fraise tagada qu'à la ravissante Paula from Paris ...

Déjà, la capeline j'adore et j'adhère, ensuite, la blazer court rouge c'est tip top, et puis ces salomés sur soquettes bicolores, Mama mia !
Congrats à Posternak from Kiev

Je vous ai déjà dit que j'étais une pink addict non ? C'est THE veste qu'il me faut absolument ! pink, légère, et fluide, associée à ce petit canotier en paille et cette blouse à papillons : so romantic ! Je fonds !
Pics : Pink Babydoll from Toronto

  
Je vous ai ÉVIDEMMENT gardé le meilleur pour la fin : mon look préféré du mois de mai !
J'admire l'élégance de cette jeune damoiselle et la classe avec laquelle elle porte une pièce qui, à première vue, m'a paru totalement absurde en magasin ("c'est quoi ce kimono à fleurs ? beurk")
Mes félicitations les plus sincères à Reyes from Marbella !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire