samedi 25 février 2012

Le dilemme 2012, le col : pour ou contre ?

La grande tendance 2011-2012 était de porter un faux col, claudine ou pointu, sur nos petites robes ou nos gros pulls ras du cou.

L'effet pièce rapporté est assez plaisant, puisqu'il nous permet de nous transformer en un tour de main en première de la classe. Relevez vos cols mesdemoiselles et surtout, gardez-les sur le cou ! La tendance se confirme pour l'hiver prochain. Notre chère Posh, par exemple a définitivement adopté cette pièce singulière qu'elle agrémente à son goût posh, c'est-à-dire en cuir croco. Oui Miss Beckham ne fait pas les choses à moitié.

Restée prudente jusqu'à maintenant, je vous invite à vous jeter avec moi à corps perdu dans la "col-attitude" dès maintenant. Le net regorge de pièces plus rocks les unes que les autres. Voici ma sélection. Allez-vous vous laisser tenter, ou l'avez-vous déjà adopté ?

Celui-ci me fait particulièrement envie : des sequins, du jaune fluo, et une ligne arrondie, que de bonheur
ASOS 20€ J'achète !

Dans la catégorie col-bijou, celui-ci me fait rêver
BY DANIJO 344€ (bah quoi on peut rêver non ?) J'achète !

Très rock, et en même temps baby-doll, ce sera quitte ou double. Soit vous paraîtrez sages comme des images, soit chiennes de garde ;)
PIXIE MARKET 75€ J'achète !

Si vous avez bien suivi mes posts mode pour Bazarchic'Mag, vous devez pouvoir répondre à cette question : quelle sera LA tendance à ne pas manquer l'hiver prochain ? BIPPPPP le velours bien sûr ! Commençons dès maintenant avec ce petit col en velours bleu orné de pierres précieuses.
PIXIE MARKET 98€ J'achète !

Dans la tendance ethnique et baba-cool de cet été, n'hésitez pas à investir dans un plastron en perles comme celui-ci : effet bobo-bohème garanti !
ZARA 23€ J'achète !

Si toutefois vous êtes frileuses dans l'adoption de ce genre de tendance pointue, optez pour un modèle simplissime grâce auquel vous pourrez décliner vos tenues à volonté.
TOPSHOP 38€ J'achète !

Si ce modèle vous plait, je ne peux que vous conseiller de vous lever à 5h du mat' le matin du 8 mars et d'être parmi les premières à poireauter devant le magasin H&M pour la collection Marni. 
Je sais, je suis cruelle mais ça vaut le cou ;)
H&M 20€
Inspiration bijou, ce modèle s'adaptera à tous les styles de petites robes noires pour les grandes ou les moins grandes occasions.
TOPSHOP 15€ J'achète !

Alors mes poulettes, serez-vous col blanc ou col bleu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire