jeudi 19 janvier 2012

Danger girls love leather jackets

Comme dirait Elton, danger girls love leather jackets... Quoi ? vous connaissez pas Danger girls love leather jackets de Sir Elton John ??? Elton n'a pas composé que Can you feel the love tonight ! Et oui il a eu une vie après le Roi Lion (ou avant d'ailleurs ) Bref, je suis peut-être la seule à écouter Elton (vraiment? personne? bon...) mais en tout cas je suis sûre de ne pas être la seule à kiffer les vestes en cuir.

Personnellement, mon perfecto est la pièce dont je ne pourrai jamais, oh grand jamais me séparer ! NO WAY ! mais bon je suis tout de même prête à lui accorder quelques days off de temps à autres pour faire place à la charmante créature que je vais vous présenter ci-après :

Belle bête hein qu'en pensez-vous ? Moi je m'incline devant la coupe courte cintrée et l'effet matelassé légérement Chanel Attitude. Mais attendez ce n'est pas tout, puisque l'animal existe aussi en rouge ! 
Yeah baby, j'ai bien dit en ROUGE !

Passons sur le stylisme euh... comment dire ? discutable de la photo, mais attardons nous uniquement sur la bestiole (Waouh trois synonymes de "bête" en un seul post, je tiens une de ces formes aujourd'hui moi !)

Néanmoins, je vous le dis tout net, le prix est nettement moins séduisant que le produit... Mais bon, ce qu'il faut se dire c'est qu'une veste en cuir de cette qualité, c'est comme un Chanel, elle vivra assez longtemps pour qu'on la lègue généreusement à sa chère enfant !
Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'en période de soldes, il faut regarder essentiellement le rabais. Comme dit Céline : " je n'achète pas si ce n'est pas à moins 50%" Que dire alors quand la réduction atteint les - 80% ?

VESTE ROBI en AGNEAU 299€ au lieu de 1469€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire