lundi 30 janvier 2012

MSGM ou la classe à l'italienne

Mesdemoiselles, ceci est une déclaration officielle : j'en ai assez des torchons à deux sous, des morceaux de tissus bon marché, des lainages sans âme et des étoffes sans valeur ! Certes je serais la plus heureuse si H&M lançait sa carte de fidélité : au bout du dixième achat, 5 euros offerts en bon d'achat valable même sur les produits soldés. Waouh ! Ce serait la révolution : Le Printemps Arabe x 12 !

Le temps d'une soirée, j'ai envie de me laisser rêver à un niveau de vie meilleur. Un monde dans lequel je ne jetterais même pas l'ombre d'un regard à l'étiquette avant d'acheter. Parce que pour l'instant c'est plutôt : " ok alors 69€, étant donné que mon salaire sera versé dans 3 jours, je ne serai pas à découvert, mais je dois payer mon forfait (bah quoi non je ne suis pas chez free !) oui mais Pauline me doit 10 euros donc : 500-69+10-40 etc, etc... Soit une équation à douze degrés et 9 inconnues pour me payer une paire de shoes.

Et dans ce monde merveilleux, qui n'existe que dans mes fantasmes les plus fous, je galoperais, sourire béa scotchée sur les lèvres, de boutique en boutique, passant chaque porte toute CB dehors !

Et dans ce monde merveilleux, je m'habillerai chez MSGM ! Quésaco? WTF ? me direz-vous. MSGM est une marque italienne de prêt-à-porter que j'ai découvert grâce à Chiara. Jeune marque prometteuse et designée par Massimo Giorgetti (ça laisse rêveuse non ?). Remarqué par Vogue Talents et Who's next, notre ami Massimo me rend marteau ! Voyez plutôt :

Une maxi-dress vert émeraude avec un décolleté jusqu'au nombril : parfaite pour les soirs de gala dans mon pays imaginaire (dreams are my reality...)

Vasarély chic
 Le top à pois version cape

Le jaune néon

L'asymétrie volage

 La B.B. attitude (Big Bow)

L'orange qui donne la pêche

Le bomber des beaux quartiers

Imprimé graphique pour sauterie aristocratique

Alors pour Massimo, hip hip hip ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire