lundi 16 janvier 2012

Manoush un jour, manouche toujours

Vous connaissez toutes la marque Manoush, je suppose ?

Que celles qui n'ont jamais bavé devant le stand des Galeries Lafayettes lèvent la main ? Personne ? Bon. Et bien votre rêve est devenu réalité mesdemoiselles puisque Bazarchic (oui je fais de la promo et alors ?? problème ?? bon.) nous propose une vente généreuse d'une collection récente (ouf!)

En effet, pour une marque à l'esprit bohème, les prix ne concordent pas forcément avec les valeurs véhiculées (les manouches se payent-ils des robes à 500 euros ? hum hum permettez-moi d'en douter).

Bref je rêve depuis longtemps de ces fioritures et de ces froufrous en félicitant l'exubérance de la marque mais en maudissant sa politique de prix...

Cette vente est donc une aubaine pour nous, manouches dans l'âme qui avons le porte-monnaie trop peu rempli.

Voici ma petite sélection yummi yummi :
Une petite ceinture en cuir parfaite pour se prendre pour la reine de Saba
39€ au lieu de 175€
Une ceinture en cuir naturel que j'associerai parfaitement avec une petite robe blanche romantique pour l'été pas vous ?
29€ au lieu de 150€

C'est bientôt la Saint-Valentin non ? cette petite culotte à froufrous fera l'affaire et pour les célibattantes, elle sera une occasion de plus d'admirer leur bootylicious dans le miroir !
35€ au lieu de 85€

Chez Manoush, on ne fait pas les choses à moitié : pour une petite culotte à froufrous vous avez le choix entre deux "soutifs" tout aussi froufroutants ! Version 1
55€ au lieu de 145€

Et version 2, à croquer non ?
45€ au lieu de 138€
Chanel lance la tendance "from Bombay with love" ? Nous on suit avec enthousiasme.
135€ au lieu de 425€
Définitivement MA pièce favorite de cette vente. Inspiration russe : et si on se buvait un petit verre de Russian Standard ? (disponible également en blanc )
75€ au lieu de 378€
Moi qui rêvait d'un manteau original : le voici tombé du ciel ! Merci Bazarchic ! 
(j'en fais un peu trop non? ok j'en fais un peu trop.)
225€ au lieu de 550€
Effet stroboscope assuré : c'est moi la reine du samedi soir !
145€ au lieu de 588€
J'aime aussi quand Manoush fait dans la simplicité. 
79€ au lieu de 410€
Un gros pull en laine à l'apparence so vintage : parfait pour combattre le froid et la neige (prochaine) de nos rudes contrées.
115€ au lieu de 290€
Barbie ? Meringue ? Ridicule ? Oui mais au moins vous ne passerez pas inaperçues ! Et ça, c'est tout un art !
55€ au lieu de 280€
Histoire de compléter la tenue huhu !
39€ au lieu de 175€

Et pour finir une petite robe noire comme on les aime : sexy mais classe à souhait.
95€ au lieu de 225€

Vous pouvez retrouver la vente Manoush ici Go ! Go ! GO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire