dimanche 15 janvier 2012

Soldes spécial SACS

Chose promise, chose due ! Me revoici aux commandes pour votre plus grand plaisir de serial shoppeuse !

Aujourd'hui sera la journée spéciale du sac, ce petit compagnon qui pourrait se qualifier comme l'extension naturelle de notre avant-bras.

Voici des sacs, petits, grands, en cuir ou pas, des pochettes, des shoppeurs, bref des sacs, de toutes les formes et de toutes les couleurs pour votre bon plaisir mesdemoiselles :

Dans la catégorie cartables de femme d'affaires. L'attirail idéal pour caser notre mac, iphone, ipad ou tout accessoire technologique plus ou moins utile :
En cuir, une belle couleur camel comme on l'aime C.OUI
99€ au lieu de 175€
À ce prix-là, le rose ne me dérange plus du tout, bien au contraire ! URBAN OUTFITTERS
25€ au lieu de 64€
Un petit cartable en daim soooo vintage ASOS
45€ au lieu de 90€
Pour jouer les disco queens du samedi soir : à porter absolument avec une couleur sombre, sinon gare à l'effet boule à facettes URBAN OUTFITTERS
90€ au lieu de 128€

Dans la catégorie sac en bandoulière : pratique, ergonomique, pour les filles pragmatiques oui, mais fashion ne l'oublions pas !
Le léopard c'est has been vous ne le saviez pas ? en cuir façon poulain C.OUI
69€ au lieu de 140€
Non non, ne nous méprenons pas : cela n'a rien à voir avec du léopard, c'est... tacheté voilà tout. SUSHI
119€ au lieu de 159€
Pochette en cuir LM LULU
32€ au lieu de 119€
J'ai bavé dessus pendant des mois : pour moi Bel Air a signé un "everyday bag" absolutely fabulous !
145€ au lieu de 350€
MYSUELLY, petite marque de designeuse parisienne à tomber !
123€ au lieu de 204€

Dans la catégorie pochette, celle qu'on trimballe partout en soirée parce qu'on trouve ça stylé. Au final, ça nous gêne beaucoup pour danser quand on a eu la bonne idée de la caler sous l'aisselle, ou qu'on ne la lâche pas du regard, posée sagement à l'autre bout de la banquette, mais bon ça on ne veut pas se l'avouer, la pochette c'est guindé, point.
Très belle découverte pour vous et moi : Ambre Babzoe, créatrice à retenir car ses pochettes vous rendront baba (c'était facile j'avoue mais j'adore les jeux de mots à 2 euros)
88€ au lieu de 148€

Créée à l'origine pour protéger notre laptop chéri, personnellement je réserverai un tout autre usage à cette charmante pochette en cuir SUSHI !
65€ au lieu de 99€
Une pochette framboise en cuir de chez MANGO ? oui oui oui !
94€ au lieu de 159€
 
Dans la catégorie Big Bag, pour celles qui, comme moi, ne savent pas se déplacer avec le minimum. À ce propos, il parait qu'Audrey Marnay se balade toujours avec deux paires de chaussures dans son sac : une plate et une habillée. Ouf, je me sens moins gourde tout à coup.
Une belle couleur rouille pour ce sac-malette LM LULU
79€ au lieu de 295€

Je sens qu'Emma (c'est son petit nom) sera parfaite pour contenir toutes mes choses inutiles (18 tickets de métro périmés, 12 porte-monnaies contenant chacun quelques pièces de 2 cents, 23 épingles à cheveux, bref que des éléments vitaux de la vie quotidienne !) SUSHI
149€ au lieu de 199€
Un gros shopper bicolore : j'adore ! FRIIS & COMPANY
35€ au lieu de 70€
De deux choses l'une : Bobo bohème pour être branchée à Calvi cet été, ou Baba cool power : votre mère vous sera très reconnaissante de relancer la tendance ! C.OUI
35€ au lieu de 79€

Dans la catégorie luxe, oui je sais je vous fait du mal, c'est mon côté sadique huhu ! Bah quoi vous avez pas eu des chèques et des billets à foison de Tata, Tonton, Pépé, Mémé pour Noël ? bon alors.
Un ton jaune pastel parfait pour préparer l'arrivée de l'été (euh pas vraiment mais bon le mot d'ordre de toutes les fashionistas est avant tout d'AN-TI-CI-PER !) En cuir et python MICHAEL KORS
352€ au lieu de 784€
Ma créatrice favorite : Anne-Cécile, et mon modèle favoris SID de la marque VELVETINE (ne pas craquer, ne pas craquer !!!!)
230€ au lieu de 460€ (ne pas craquer, ne pas craquer !!!!)
J'achète !  (ouiiiiiiiiii)

 Avez-vous trouver le sacounet de vos rêves ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire