vendredi 20 janvier 2012

Lana Del Rey (mi fa sol)

Bon bon bon, à peine propulsée sur la scène de la célébrité, voilà que notre pauvre Lana est lapidée et accusée de torts multiples, plus humiliants les uns que les autres : plagiat, mauvaise performance, surestimée du public etc... Des montages faits à partir de sa bouche voluptueuse s'amusent même à railler cette jolie muse (Lana del Raisin, vous voyez le niveau...) Bref rien de très flatteur pour ma chouchoute from Brooklyn.

Son premier album est prévu pour la fin du mois et j'ai déjà la CB à la main, prête à acquérir avec empressement le fruit de son dur labeur. Lana n'est peut-être pas une chanteuse authentique, mais ce qu'on ne peut pas lui enlever (outre sa merveilleuse voix métalique) c'est son sens du style.

Elle pratique avec ardeur un look ostentatoire et bling-bling. Elle aime montrer qu'elle est "made in America": elle arbore fièrement les couleurs de sa nation et la croix autour du cou, qu'elle porte dans ses clips home-made.


Comme nous ne pouvons égaler Lana physiquement (je ne suis pas vraiment fan du collagène pour ma part), contentons-nous d'imiter cette American Dreameuz aux lèvres (plus que) pulpeuses :


Blouson en cuir vintage EBAY 60€ J'achète ! 
Short en jeans destroyed URBAN OUTFITTERS 42€ J'achète !
Baskets en toile CONVERSE 60€ J'achète !
Soutien-gorge bandeau PRINCESSE TAM-TAM 28€ J'achète !
Bague éclair deux doigts ASOS 11€ J'achète !
Créoles GOGO PHILIP 25€ J'achète !
Faux ongles UK drapeau RIMMEL 9€ J'achète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire