samedi 14 janvier 2012

Soldes spécial MANTEAUX

Bon, bon, bon, non contente de n'avoir pas (encore) craqué pour les soldes, je ne me prive pourtant pas d'une visite quotidienne sur mes sites favoris histoire de flirter un peu plus avec la tentation...

Donc, pendant cette période bénie, attendue avec beaucoup d'impatience par beaucoup (trop) de monde, qu'est la période des soldes, comme je suis une fille sympa, j'ai décidé de vous faciliter la tâche en farfouillant sur internet pour dénicher les meilleures affaires et je les classerai ensuite pas thématique cool non ? non ! bon...

Today sera donc consacré aux manteaux. Pièces de plus en plus utiles, étant donné la chute inévitable des températures. Oui oui à Paris on se les gèle et je pense qu'on est pas les seules ! Alors un petit panorama de ce qui pourrait vous tenter ce trouve ci-après.

Attention, bonnes affaires au menu !

Dans la catégorie classique : manteau noir en feutre, bateau oui, mais classe aussi :
manteau en laine mélangé avec empiècements en cuir Bel Air
95€ au lieu de 275€

Simple mais efficace Simone Rocha pour TOPSHOP
130€ au lieu de 260€

Manteau à col effet perfecto so rock Urban Outfitters 
90€ au lieu de 189€

Pour avoir l'air d'une petite écolière bien sage ASOS
77€ au lieu de 119€

Dans la catégorie Gris chiné :

Asymétrique pour le brin de folie NUMPH
95€ au lieu de 156€

Pour avoir l'air de ne rien porter en dessous NELLY
173€ au lieu de 346€

Et si on chinait un peu ? Manteau à jabot d'occaz April May 
190€

Dans la catégorie bi-matière, il parait que c'est hyper tendance cette année ! Mais ça l'est encore plus à moitié prix :

Le cuir le cuir le cuir !! ASOS
134€ au lieu de 279€

Nationaliste (ou pas) KLING
72€ au lieu de 120€

Dans la catégorie vert sapin, parce qu'on a déjà la nostalgie de Noël :

Veste courte en laine vert sapin Urban Outfitters
104€ au lieu de 310€


Manteau en laine TOPSHOP
52€ au lieu de 98€

 Dans la catégorie color-block, pour nous égayer la triste saison hivernale :

Manteau bleu roi d'occaz' Les Petites 
150€

La coupe officier me fait craquer et le rouge framboise redonne le sourire Kling 
57€ au lieu de 95€

Allure structurée ASOS
79€ au lieu de 140€

Coupe masculine + jaune poussin = doublé gagnant ! ASOS
56€ au lieu de 140€

Dans la catégorie "je rachète ma virginité" :

Pour paraître blanche comme neige See You Soon
132€ au lieu de 189€ 

Manteau en laine pour les impures VILA 
55€ au lieu de 110€

Miam Miam, les soldes s'annoncent fructueuses n'est-il pas ??

2 commentaires:

  1. j'aime bien ton blog il est cool voici le mien

    bisous

    http://sugarsoucar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci Hanan :)
    tu peux aussi me suivre sur Facebook (je suis en train de mettre à jour la page) et sur twitter !
    C'est avec plaisir que j'irai faire un tour sur le tien
    bisous ;)

    RépondreSupprimer