dimanche 29 janvier 2012

Fashion Crush (again)

Temps de soldes = esprit de contradiction exacerbée.

Je m'explique, car j'espère trouver du soutien en partageant avec vous ma situation misérable (oui misérable parfaitement, je dirais même ignoble, infâme, abject !) Oui, car il est terriblement frustrant de tomber amoureuse d'une pièce PAS soldée. Grosse frustration moi ressentir.

Grosse, grosse, grosse frustration encore plus frustrante que je reluque l'animal depuis des mois (je l'ai même élue page d'accueil du moment) en priant avec véhémence tous les soirs pour un prix soldé à -50%. J'ai peut-être visé trop haut ?

Bref, depuis que je tourne autour du pot le produit en question a été réassorti 3 fois (oui je confirme ça fait un bon bout de temps que je tourne autour de ce fameux pot). Ce n'est pourtant pas le prix qui me freine puisqu'il est plutôt mini mini, mais j'ai grandement envie de snober Sarenza pour n'avoir pas bradé ma paire de shoes chouchoute de l'année 2011.

J'ai besoin de votre avis les filles. Please... Help !

N'est-ce pas de toute beauté ? L'effet bi-matière sublime le python ! Moi qui n'ai pas du tout suivi la tendance pythonesque de la saison dernière, cette petite paire de shoes m'invite vivement à changer d'avis...
Alors ? Craquera ? Craquera pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire