lundi 23 janvier 2012

Let the sunshine in !

À défaut d'avoir un mini-semblant de rayon de soleil, je me console avec des looks sunny et flashy ! Je mets un peu de couleur dans ma vie, comme dirait notre compatriote Floppy. 

Il parait que le jaune sera LA couleur phare de l'hiver prochain et, comme nous ne sommes pas en reste d'anticipation de tendances, n'est-ce pas ? Je vous ai concocté trois look joli-joli pour réchauffer nos petits coeurs attristés par la grisaille et la bruine ...

Je tiens à préciser que ces outfits respectent avec le plus grand soin le précepte fondateur de ce blog : soyons radines, soyons malines ! ENJOY !

Comment ne pas tomber amoureuse de ce charmant petit bout de tissus ? Effet bi-matière : j'adhère ! Couleur jaune poussin : je crains déguin !
Tenue idéale pour une soirée funky (en intérieur of course)

Robe NASTY GAL 36€ au lieu de 52€ J'achète !
Pochette en cuir FRIIS & COMPANY 44€ au lieu de 89€ J'achète !
Sautoir en argent vieilli SHIRLEY DOM 36€ J'achète !

Un petit look plus sage avec une robe moutarde : couleur automnale et parfaite pour aller bruncher le dimanche matin entre copines au Passage Obligé.

Robe moutarde OPULLENCE 45€ au lieu de 105€ J'achète !
Compensées en leather ALDO (qui s'installe à Paname sous peu ! pour ALDO hip hip hip ?) 
55€ au lieu de 140€ J'achète !
Ceinture imprimé Aztèque URBAN OUTFITTERS 10€ au lieu de 21€ J'achète !

Ne pas se fier à l'apparente simplicité de la robe car elle a plus d'un tour dans son sac. En maille et à manches longues, parfaite pour l'hiver, elle revèle une découpe au niveau des biceps pour nous permettre, à nous sportives aguéries dont les muscles saillants sont comme taillés dans le roc, de laisser apparaître un petit bout de chaire séduisant à souhait.

Robe en maille corail SOMETHING ELSE BY NATALIE WOOD 71€ au lieu de 120€ J'achète !
Ceinture taille haute SILVIAN HEACH 10€ au lieu de 24€ J'achète !
Serre-tête en plumes ABATABA 19€ J'achète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire